La Ligue félicite Aliénor Pignon

par LSA IDF / 8 avr. 2021 à 19:35 Mise à jour 20 avr. 2021 à 09:44


 Aliénor Pignon a rempli sa mission

La Ligue Ile-de-France de sport adapté est une petite famille. Les CTF s'investissent pleinement dans leur travail mais favorisent aussi l'éclosion des jeunes qui viennent en stage. C'était le cas pour Aliénor Pignon entrée avec une une mission de service civique. Titulaire d'un Bac +5, en Master 2 APA option VHMA à l'université Paris Saclay, Aliénor a terminé son stage jeudi 8 avril. Une mission remplie avec le sourire et beaucoup d'application pour cette jeune de 23 ans qui a bénéficié des conseils avisés de Julie Ruel, CTF de la Ligue. " Travailler en sa compagnie a été un vrai plaisir tant elle était motivée et dynamique."

Des missions variées 


Très polyvalente dans sa pratique sportive comme la danse classique, la natation, l'escalade et le cyclisme, Aliénor s'est lancée dans l'organisation de sensibilisations au Sport Adapté et le suivi auprès des clubs franciliens de judo et de tennis de table et a planché sur la semaine du Sport Adapté à Issy les Moulineaux, hélas annulée à cause de la COVID, et est intervenue auprès du public : IME, "J'apprends à nager", journée des Défis Régionaux...
Bref, une mission hautement remplie avec en prime le contact humain qui lui a permis de s'intégrer facilement.

Une jeune très dynamique et à l'écoute
Place maintenant au concret, à savoir trouver un emploi, evce son choix dans un établissement spécialisé. .
Si vous êtes intéressés par ce profil très motivé, n'hésitez-pas à entrer en contact avec la Ligue qui fera suivre les possibilités d'embauche pour Aliénor.
Contact auprès de Julie Ruel : 06 3619 41 90 ou Ligue 01 45 40 71 37.

HAUT